Loisirs-passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Loisirs-passion

Partagez vos passions (bd, jeux vidéo, cinéma...)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [RétroBD] Et si petits essais étaient devenus grands ?

Aller en bas 
AuteurMessage
prejoris
Administrateur
Administrateur
prejoris


Masculin
Nombre de messages : 1080
Age : 51
Localisation : France
Date d'inscription : 18/08/2004

[RétroBD] Et si petits essais étaient devenus grands ? Empty
MessageSujet: [RétroBD] Et si petits essais étaient devenus grands ?   [RétroBD] Et si petits essais étaient devenus grands ? EmptyJeu 10 Fév - 4:21

Par "essais", j'entend que l'auteur n'a publié qu'une ou quelques planches.
Et par conséquent... "grand" serait un album ou une série, si il avait poursuivi cette idée.

[RétroBD] Et si petits essais étaient devenus grands ? Fratelli5um
Les frères Fratelli (4 planches uniquement)
© 1965, Roba & Delporte

Les frères Fratelli ne firent qu'une brève incursion dans le journal Spirou n°1441. Dans cette courte histoire, le bandit ne se révèla pas être celui que l'on croyait, mais bien un perfide lieutenant de bersaglieri désireux de se débarrasser de son commandant tout en empochant la rançon prévue pour sa libération. Tertio, le plus jeune des Fratelli, déjouera cette machination, et le lieutenant se trouvera condamné à devenir son valet.

Graphiquement, j'aurai accroché sans problème. Mais, outre le fait qu'il n'est pas toujours facile de travailler de manière intensive sur plusieurs projets en même temps... je suppose que l'absence d'un bon scénario est la raison pour laquelle d'autres planches n'ont pas vu le jour.
Revenir en haut Aller en bas
 
[RétroBD] Et si petits essais étaient devenus grands ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Loisirs-passion :: Bande dessinée :: Bande dessinée européenne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser